Quels sont les métiers qui recrutent cette année ?
1 réponse
12 vues
Morgane L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Sophie F.
Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs
Bonjour Morgane,
Nous publions des offres d'emploi en fonction des besoins sur le terrain. Je vous invite à vous rendre sur notre site emploi sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel métier pour moi ?Quel métier pour moi?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Quels jobs d'été pour personne majeure et sérieuse ?Quelles sont les évolutions de carrière en tant qu' aiguilleurs ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Quel métier choisir?Quel est le salaire d'un essayeur en début de carrière et à quelle qualification correspond ce métier ?Bonjour, savez vous comment ce passe le recrutement de saisonniers (été 2019) et quels poste leur sont proposé ? Merciquel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Aiguilleur, quel genre de métier?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Quelles compétences ont en commun les professionnels qui réussissent votre recrutement ?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?