Photo de Quel métier pour moi ?

Quel métier pour moi ?

Photo de Gregoire
1 réponse
2344 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J'ai obtenu un BTS assistante de manager en 2014 et je souhaiterais savoir si vous disposez de postes correspondant à ce profil ? Je précise que ce diplôme est un mixte entre le bts assistante de direction et secrétaire trilingue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, mai 18, 2015

Dernière révision: vendredi, mai 22, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il existe bien différents types de postes de niveau BTS au sein de SNCF. Vous pouvez vous orienter vers des postes de manager, qui nécessitent souvent d'avoir de l'expérience. Des postes de techniciens sont aussi proposés, dans le secteur commercial ou plus technique, comme par exemple technicien de la circulation ferroviaire. une formation vous sera dispensée si votre candidature est retenue. Je vous invite à vous rapprocher de notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/, où vous pourrez réaliser un quiz d'orientation pour connaitre l'ensemble des métiers qui pourraient vous correspondre. N'hésitez pas non plus à y consulter nos offres d'emploi sur les fonctions supports, et à vous créer une alerte si vous ne trouvez aucune offre pouvant vous intéresser ! Je vous conseille simplement avant de postuler à une offre de bien vérifier sur les fiches métiers correspondantes que vous avez les bons pré-requis. Bonne journée Laëtitia

Friday, May 22, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?