Photo de Quel métier pour moi?

Quel métier pour moi?

Photo de Gregoire
1 réponse
552 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J'ai obtenu un BTS Assistant de manager et j'aimerais savoir si vous avez des métiers qui correspondent à ce diplôme ? Je précise qu'il s'agit d'un mixte entre le diplôme d'assistante de direction et de secrétaire trilingue. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, mai 19, 2015

Dernière révision: vendredi, mai 29, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, D'après ce que vous m'expliquez, je comprends que vous vous orientez plutôt vers des fonctions dites "transverses". Il peut tout à fait y avoir des offres de poste pouvant vous intéresser, mais sachez que nous recrutons cette année tout particulièrement sur des métiers techniques et commerciaux. Avec un BTS, vous pouvez par exemple vous rapprocher d'un poste de manager de commerciaux ou d'escale ferroviaire, pour lesquels une expérience de 2 ans en tant que manager d'équipe vous sera demandée. Je vous invite donc à consulter nos offres sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/, où vous pourrez également postuler si vous le souhaitez. Vous avez de plus la possibilité de créer une alerte sur votre compte candidat, afin d'être informée en temps réel des nouvelles offres de votre choix ! Bonne journée Laëtitia

Friday, May 29, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?