Photo de Bonjour, Je dois passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité, qui a été annulé s

Bonjour, Je dois passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité, qui a été annulé s

1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai passé des tests psychotechniques et 2 entretiens avec une psychologues et un recruteur pour un poste d’aiguilleurs du rail en région Languedoc Roussillon. J’ai été retenu. Il me reste plus qu’à passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité. Je devais passer ces tests le 26 mars. Cela était annulé suite au confinement (évidemment). Ils m’ont dit qu’il me recontacterai... à ce jour aucune nouvelle. Est ce qu’il faut que j’appelle au service de recrutement de Lyon? Ou envoyer un mail? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien D. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Damien, Non, l'entreprise se chargera de vous recontacter pour replanifier un rendez-vous lorsque le contexte le permettra.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?