Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?
2 réponses
1197 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir pour la suite du recrutement , à l'entretien on nous a parlé de test à la visite médicale ? Est ce juste des tests d'efforts , auditif , etc ... ou alors quelques psycho ou autre ? Merci :)
Guillaume P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 8, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 8, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Il y a 2 parties, une purement médicale (Prise sang, vue, audition, cardio etc ....) eu une partie psychomotricite et mémoire. Rien de bien méchant.
jeudi, mars 8, 2018
Guillaume P.
Super , merci !
jeudi, mars 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?J'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?Bonjour, je dois passer un examen psychologique de sécurité. Suivi de la visite médicale. Qu'y a t-il en particulier ?Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Mercibonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?Après visite médicale ?Je voulais savoir c est quoi les teste à passer lors de la visite médicale, merci d avance