Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?
2 réponses
277 vues
Informations supplémentaires
pour un poste de Technicien superieur de la signalisation electrique et j'aimerai savoir aussi comment ce passe une journée type pour le meme poste svp Merci d'Avance
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 25, 2017
Dernière révision: jeudi, avril 27, 2017
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour, il s'agit de tests pour vérifier votre aptitude à exercer des missions de sécurité. Aucune préparation n'est requise.
Cordialement
jeudi, avril 27, 2017
Anonyme
Merci pour la réponse
jeudi, avril 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?Comment se passent les tests de sécurité ?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonjour, Je dois passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité, qui a été annulé sEst-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonsoir Corentin. Je suis convoqué pour un examen psychologique de sécurité. Comment puis-je m'y préparer au mieux ?Bonjour, je dois passer un examen psychologique de sécurité. Suivi de la visite médicale. Qu'y a t-il en particulier ?