Bonjour, je dois passer un examen psychologique de sécurité. Suivi de la visite médicale. Qu'y a t-il en particulier ?
1 réponse
29 vues
Souleymane P. a posé une question à Julien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 29, 2022
Dernière révision: mercredi, août 10, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous donner d'éléments sur le sujet car ces examens relèvent du médical et donc du secret associé.
Cordialement,
C
mercredi, août 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?c'est quoi examen psychologique aptitude sécurité et examen médical de sécuritéBonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?