Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?
1 réponse
592 vues
Auréline C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 5, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Auréline,
Pour postuler, tout se passe sur le site emploi SNCF : http://www.sncf.com/fr/groupe
Vous y trouverez les fiches métier, les offres actuellement à pourvoir et vous pourrez y postuler directement, après avoir créer votre compte candidat.
Vous aurez également la possibilité de vous abonner à une alerte afin d'être avertie de la publication des nouvelles offres en temps réel !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?comment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?Comment s'inscrire à une formation SNCF pour préparer un métier, je ne trouve pas le dossier de candidature ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?