Photo de comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?

comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?

1 réponse
400 vues

Informations supplémentaires

bonjour Romain, comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité et j'ai mes diplômes a jour ? Je vous remercie, Cordialement, Antoine

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilio O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 13, 2016

Dernière révision: lundi, juin 13, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Emilio, pour postuler, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site d'Emploi SNCF, de rechercher l'offre relative au métier d'Agent de Sûreté Ferroviaire, et de cliquer sur le bouton "Je postule". Il vous sera alors demandé de joindre un CV et de réaliser un écrit de motivation. J'attire votre attention sur la nécessité de bien soigner votre écrit, c'est très clairement ce qui déterminera ou non, notre gestionnaire à prendre contact avec vous pour préciser les détails de votre projet et ainsi enclencher le processus de recrutement. Nous recevons de très nombreuses candidatures actuellement, je vous informe par conséquent qu'un délai de 2 mois peut être nécessaire pour vous apporter une réponse. En vous souhaitant bon courage pour vos démarches de candidature.

Monday, June 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?