Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?
2 réponses
684 vues
Lydio H. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 22, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2016
Lydio H.
je suis disponible de suite, si nécessaire je vous envoyez mes cordonnés
vendredi, avril 22, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je vous invite à aller sur le site sncf.com pour consulter la liste des métiers qui pourraient correspondre à votre profil. Puis postulez en ligne. Cordialement
vendredi, avril 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Bonjour, comment postuler au sein d'un EHPAD de la SNCF ?comment travailler à SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Comment faire pour rejoindre SNCF?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment être recruter à la SNCF???