Quel poste pour moi à la SNCF ?
1 réponse
253 vues
Informations supplémentaires
Titulaire d'un DUT GEA ainsi qu'une Licence Gestion et Management des Organisations, je me demande si mes services pourraient intéresser la SNCF.
Alexandre U. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mars 29, 2016
Dernière révision: mardi, mars 29, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, sur le site sncf.com en complétant un questionnaire vous aurez les métiers qui vous correspondent. Cordialement
mardi, mars 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Quel sont les conditions pour postuler à la SNCF?Quelle branche de SNCF dois-je choisir?Je débute ma reconversion dans l'armée de terre, infanterie. Quels sont les postes qui me correspondent chez la SNCF ?En reconversion suite à ma carrière dans l’armée de terre, quels postes me corresponds à la SNCF ?Quelle formation la SNCF propose pour débuter ce poste ?Sur quel site postuler pour conducteur de train chez la SNCF?