Comment se passe la pasation des épreuves en ligne pour le poste d'aiguilleur du rail?
2 réponses
24 vues
Informations supplémentaires
Je viens de passer les tests de positionnement. J'aimerais savoir comment se dérouleront les épreuves de sélection pour la formation d'aiguilleur du rail?
Gabriel V. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Delphine D.
Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau
Après les tests, les recruteurs vous recontacteront si votre candidature est retenue pour un ou plusieurs entretiens videos
jeudi, avril 9, 2020
Gabriel V.
D'accord très bien je vous remercie
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Comment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Bonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?bonjour , comment ça se passe pour la procédure d'entrée pour le métier de conducteur de train ?Comment se passe les affectations au niveau géographique pour un poste d'aiguilleur du rail après la formation ?Bonjour, comment se passe la prise de poste pour un conducteur de train?Comment se déroule la formation pour les métiers d’Aiguilleur du Rail et de Responsable en Poste d’Aiguillage ?Bonjour comment se passe le processus de recrutement pour le poste conducteur de manœuvres des trains et lignes locales?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Pourriez-vous m’expliquer les tests d'habilitation sécurité (aiguilleur du rail)? Comment se préparer concrètement ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?Comment ce déroule le dernier entretien avec le chef d'établissement pour le poste d'aiguilleur du rail ?