Photo de Bonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?

Bonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mona M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, janvier 14, 2023

Dernière révision: dimanche, janvier 15, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Mona, a chaque question il y a un score associé mais le temps de réponse est aussi pris en compte. Mais tout ça est interprété par un ou une psychologue qui décide de valider ou pas. C’est donc bien le résultat global et le profil qui en découle qui est évalué. Et la décision est prise par un professionnel pas par un ordinateur. Cordialement

Saturday, January 14, 2023

Mona M.

Merci Jean-Marie, je les ai passés hier à la maison et j'attends le résultat.

Sunday, January 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour, je suis convoqué à St-Denis pour des tests sur le métier conducteur de train, comment se déroulent-ils ?Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireQuel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Comment se passe la pasation des épreuves en ligne pour le poste d'aiguilleur du rail?