Photo de Bonjour, je voudrais savoir a quel moment somme nous informés de notre lieux d'affectation (conducteur de ligne)?

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment somme nous informés de notre lieux d'affectation (conducteur de ligne)?

5 réponses
133 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en plein parcoure de recrutement. Au vu des circonstances (covid-19) les entretiens ce font en visio. Je connais la suite des étapes mais je ne sais pas a quel moment m’informera-t-on de mon affectation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwenaelle F. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Gwenaelle, La localité de votre centre de formation n'est pas toujours connue à l'avance. Vous êtes en tous les cas avisées de cette information avant signature de contrat. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Gwenaelle F.

Merci pour votre réponse. J'ai comrpis que cela aller prendre du temps, mais je me demande si la SNCF tiens compte de certains facteurs ou pas du tout?

Thursday, April 9, 2020

Gwenaelle F.

Par exemple je sais que j'ai postulé en idf et demandé une affectation à Paris Nord mais est il possible que je sois affecté en banlieue sud? Ou tiennent-il compte de notre lieux d'habitation par exemple?

Thursday, April 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Gwenaelle, Dans le cadre de votre parcours de recrutement, nous tâchons de prendre en compte vos souhaits de localisation géographique. En ce sens, vous pourrez vous positionner sur ce point lors de votre présélection. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Gwenaelle F.

Merci de votre réponse. Bonne journée

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?