Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?
1 réponse
151 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juin 16, 2019
Dernière révision: dimanche, juin 16, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Les seuls conducteurs qui decouchent sont les conducteurs de ligne.
A votre dispo,
dimanche, juin 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on me conseiller des stages se rapprochant du métier de conducteur de manoeuvre ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, comment peut-on devenir conducteur de manœuvre local ?Comment différencie-t-on un conducteur de trains d'un conducteur de manoeuvres et de lignes locales ?un cap de conducteur d'engins suffit-il pour un poste de conducteur de manœuvre et ligne fret?Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour, y a t-il des conducteurs de ligne qui pourraient nous raconter leur quotidien?Bonjour il y a t'il un métier de conducteur ou il n'y a pas de découcher, je pense surtout au conducteur de manœuvre ectBonjour je veux bien savoir sur le metier conducteur de manoeuvres et trains locales ou locotracteur ?En quoi consiste le métier de conducteur de manoeuvre ligne locale fret, et quelles sont les lignes locales de SPDC ?