Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?
1 réponse
137 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juin 16, 2019
Dernière révision: dimanche, juin 16, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Les seuls conducteurs qui decouchent sont les conducteurs de ligne.
A votre dispo,
dimanche, juin 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on me conseiller des stages se rapprochant du métier de conducteur de manoeuvre ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, comment peut-on devenir conducteur de manSuvre local ?Comment différencie-t-on un conducteur de trains d'un conducteur de manoeuvres et de lignes locales ?un cap de conducteur d'engins suffit-il pour un poste de conducteur de manSuvre et ligne fret?Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour, y a t-il des conducteurs de ligne qui pourraient nous raconter leur quotidien?Bonjour il y a t'il un métier de conducteur ou il n'y a pas de découcher, je pense surtout au conducteur de manœuvre ectBonjour je veux bien savoir sur le metier conducteur de manoeuvres et trains locales ou locotracteur ?