Photo de Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?

Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?

Photo de Gregoire
3 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Votre candidature est étudié dans un délai d'environ 2 mois. Bonne journée

Thursday, May 28, 2020

Baptiste Q.

Bonjour Laetitia Je n'ai pas pu le préciser du fait des caractères limités, mais j'ai déjà passé le Mooc réussi à 93%, j'ai passé l'entretien en ligne durant le confinement ainsi que les tests psychotechniques en ligne il y a un peu plus d'un mois et je n'ai pas encore de nouvelles sauriez vous d'ici combien de temps j'en aurais ?

Thursday, May 28, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux SNCF Recrutement en message précisant lé métier auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogations. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour combien de temps faut-il pour être contacté pour la vm d'embauche? J'ai réussi les tests de conducteur merciBonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainQuel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, quel est le délai de réponse pour la formation en alternance de conducteur ? Merci.Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour j'ai déposé une candidature pour un poste de conduite en Bretagne, sous quel délais aurais je une réponse ?Bonjour, au bout de combien de temps après avoir postuler au sein du groupe SNCF nous recevons une réponse ?En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?