le dispositif hantrain, propose t-il la formation pour être COMMERCIAL A BORD DES TRAINS ?
1 réponse
780 vues
Informations supplémentaires
je cherche poste de COMMERCIAL A BORD DES TRAINS, en Ile de France.
Yohann X. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 14, 2016
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonjour Yohann K
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
lundi, janvier 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?bonjour, existe t il une formation commerciale après la classe de 3eme pour préparer un bacpro au sein de la SNCF ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?A-t-on besoin d'une formation initiale technique pour postuler à conducteur de tram-train ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?Bonjour la formation commerciale ou commerciale à bord de trains nous permet-elle de travailler en gare uniquement ?