Photo de Bonjour la formation commerciale ou commerciale à bord de trains nous permet-elle de travailler en gare uniquement ?

Bonjour la formation commerciale ou commerciale à bord de trains nous permet-elle de travailler en gare uniquement ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J'ai été déclaré inapte pour suivre la formation commerciale à bord des trains. Actuellement une formation "commerciale ou commerciale à bord des trains" est proposée dans mon département. Cette formation permet-elle de travailler au sein uniquement de la gare ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nora M. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, décembre 21, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 30, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Nora, Si la formation est proposée pour être Commercial ou Commerciale à Bord des Trains, c'est pour travailler à bord des Trains. Mais vous avez été déclarée inapte à cette formation, vu ce que vous me dites. Pour travailler en Gare, il faudrait qu'une formation de Commercial ou Commerciale en Gare soit proposée. S votre inaptitude le permet bien sûr. J'espère vous avoir un peu éclaircie. Bonne continuation.

Thursday, December 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?