Photo de BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?

BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?

Photo de Alexandra
1 réponse
267 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aur H. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, février 10, 2019

Dernière révision: jeudi, février 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Aur, Il n'y a pas de passerelle pour entrer dans notre service. Vous devez postuler sur le site www.emploi.sncf.com ou demander à vos supérieurs si des forums de recrutements sont dispensés dans votre gendarmerie car régulièrement nous effectuons ce type d'action. Vous devez satisfaire, comme tous les postulants, aux conditions d'entrée, réaliser les tests et rencontrer un chargé de recrutement. Si vous êtes reçus, vous intégrerez notre école basée en île de France pour 5 mois de formation. Bonne journée Alexandra

Thursday, February 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, un titre pro agent de sûreté et sécurité privé es-il suffisant pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour le recrutement des agents sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? CordialementBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?