A-t-on besoin d'une formation initiale technique pour postuler à conducteur de tram-train ?
1 réponse
9 vues
Vincent E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 18, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Vincent.
C’est un plus pour vous, dans la compréhension des systèmes, mais ce n’est pas indispensable non. Un diplôme général sera suffisant.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Bonjour, une première expérience dans les transports est-elle nécessaire pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Quel formation est nécessaire, pour pouvoir effectuer cette formation ( conducteur de train)?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Je souhaiterais savoir si le moyen de locomotion personnel est obligatoire pour la formation conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?