Bonjour , Pouvez vous me dire qu'elles ont été vos études et comment avez vous fait pour pouvoir rentrer a la SNCF ?
1 réponse
26 vues
Vincent K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 8, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Vincent,
Vous souhaitez postuler pour quel métier?
Bien cordialement.
vendredi, mai 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez vous intégré le groupe SNCF et avec quelle formation ?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, etes vous rentré à la SNCF avec un diplôme en relation avec votre métier ou avez vous était formé sur le tas?Comment faire pour entrer à la SNCF en conducteur de train. Y a t il une formation?ecole ? Comment se passe le recrutemeComment peut on rentré dans le domaine de la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Bonjour comment on fait pour être accepté dans vos écoles de la SNCFBonjour monsieur, j'aimerais savoir quelles études vous avez faites et le process pour intégrer le SNCF?Comment s'est déroulée votre immersion au sein de la SNCF ?Bonjour, Madame, je voulais savoir comment vous avez fait pour devenir conductrice chez SNCF ?Bonjour, comment avez-vous étais recruté par la SNCF et qu’elles ont était les étapes de recrutements ?