Comment s'est déroulée votre immersion au sein de la SNCF ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
D'un point de vue intégration sociale (ambiance de travail?) et acquis techniques
CLARA O. a posé une question à Guillaume
Date: dimanche, mai 2, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Même si mon entrée dans l'entreprise date un peu ð, j'ai le souvenir d'un accueil chaleureux, qui s'est renouvelé à chaque fois que j'ai eu la chance de changer de poste, et j'ai systématiquement bénéficié des formations dont j'avais besoin.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conducteur de train expérimenté, comment entrer à la SNCF?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Comment êtes-vous devenue agent d'escale ferroviaire ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment peut on rentré dans le domaine de la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Bonjour , Pouvez vous me dire qu'elles ont été vos études et comment avez vous fait pour pouvoir rentrer a la SNCF ?Bonjour, Madame, je voulais savoir comment vous avez fait pour devenir conductrice chez SNCF ?Bonjour, comment avez-vous étais recruté par la SNCF et qu’elles ont était les étapes de recrutements ?