Photo de Bonjour ma question concerne les stages en BTP

Bonjour ma question concerne les stages en BTP

Photo de Jean-Marie
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

J’ai eu postuler à plusieurs demandes de stage chez vous, mais je n’ai pas eu de réponse. Le stage qui m’intéresse le plus est le stage en Impact environnemental de la construction dans le domaine des ouvrages d'art ferroviaires ce stage correspond parfaitement à mon profil. J’ai plusieurs fois écris sur l'adresse mail : [email protected], et même sur votre page Facebook recrutement pour relancer ma candidature je n’ai toujours pas eu de réponse. J’aimerais savoir comment je peux entrer en contact avec la cellule en charge de ce stage « Impact environnemental de la construction dans le domaine des ouvrages d'art ferroviaires » Car je suis sûr que mes modestes compétences pourront me faire démarquer des autres candidats je suis très motive et avec le confinement j’ai eu faire plusieurs formations sur le MOOC concernant les sujets environnementaux et je continue mes recherches sur les recyclages des matériaux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martial Raoul F. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Martial, ce chat concerne la conduite et nous ne pouvons pas répondre ici. Essayez la page Facebook recrutement. Je ne suis pas sûr que nous ayons ce genre de stage. Désolé

Tuesday, May 5, 2020

Martial Raoul F.

Merci pour votre réponse,ok,;mais pour le stage j'ai vue sur la plateforme recrutement sncf

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?