Photo de Bonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stage

Bonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stage

Photo de Gregoire
3 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je me nomme André j'ai 24 ans , conducteur de bus depuis 2 ans j'ai décidé de devenir conducteur de train j'ai donc naturellement postulé et réaliser le mooc que j'ai réussi , l'équipe sncf m'a donc contacté mais ayant pas de diplôme ils m'ont conseillé de passer un diplôme en électricité .J'ai donc mis entre parenthèse mon travail pour pouvoir me consacrer à mon projet et passer un titre professionnel de niveau 4 ( équivalent au bac en électricité ) et durant ce stage on m'a demandé d'effectuer un stage de 6 semaines et quand je vais dans votre site il n'y a pas de stage pour cette durée comment puis je faire ? dans l'attente d'une réponse mes sincères salutations

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

André V. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: dimanche, janvier 28, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour André, La durée de votre stage étant inférieure à 3 mois, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

André V.

J'ai bien déposé dans une gare comme vous me l'avez dis mais ils m'ont dit que ça se faisait sur internet, je leur ai donc expliqué que sur internet la durée ne correspondait pas à la durée de mon stage .Etant en gare ils m'ont dit qu'ils n'ont pas trop de contact avec le domaine technique donc j'attend et j'ai même déposé à un techni-centre à Achères grand cormier qu'ils m'ont aussi dis de faire ma demande sur internet j'ai quand même déposé , je n'ai plus qu'à croiser les doigts . Qu'est ce que je peux faire en plus pour appuyer ma candidature ?dans l'attente de votre réponse mes sincères salutations

Tuesday, May 1, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour André, Toutes les gares ont des besoins différents. C'est la raison pour laquelle je vous invite à déposer votre candidature dans plusieurs d'entre elles pour maximiser vos chances. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?