Photo de Bonjour  .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTS

Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTS

Photo de Morgan
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

J'ai deposer a sncf lyon pas de nouvelles a quel adresse mail puis je deposer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fares M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 18, 2018

Dernière révision: jeudi, octobre 18, 2018

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Fares T., Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Je vous invite à déposer votre candidature complète auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Si vous désirez postuler à une offre de mission en stage sur notre site www.emploi.sncf.com, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Postuler » en bas de l’annonce de votre choix. Cela aura pour effet d’ouvrir votre serveur de messagerie et vous aurez alors la possibilité de faire parvenir votre candidature au recruteur directement par courriel. Bonne soirée, Morgan

Thursday, October 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais effectuer mon stage à Amiens. Je suis actuellement en BTS Maintenance des SystèmesBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour, J'ai un BTS en maintenance des systèmes. Je cherche un poste en maintenance en tcchnicentre de Nice. Merci.Bonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxbsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialementje suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de FranceBonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?MerciBonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023Bonjour, je finis mes études de BTS maintenance, je souhaite faire le métier. Où dois-je me diriger pour être formé?