comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?
1 réponse
293 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, obtentrice du BAC STMG, je recherche une place dans votre entreprise en alternance pour obtenir mon BTS NRC . Un cv et une lettre de motivation est à votre disposition. Merci d'étudier ma demande. Cordialement
JULIE C. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juillet 7, 2016
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2016
JULIE C.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez mes sincères remerciements
jeudi, juillet 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?Envoi de candidature pour un stage en BTS MS à Amiens, comment faire ?J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Proposez-vous des stages en alternance pour BTS relation clientèle ?Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?je souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?