Bonjour, j'ai postulé en mars sur un poste de CRTT à Mulhouse. quand reprendront les contacts téléphoniques ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Un monsieur m'a appelé, je n'ai pas pu répondre (au travail). J'ai essayé de le recontacter. En vain. Merci pour votre réponse.
Benjamin C. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Bonjour, si votre candidature a été retenu pour un entretien téléphonique, c'est plutôt bon signe!! N'hésitez pas à retenté, la personne pourra entendre votre message et vous recontacter dans les meilleurs délais!
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.Quand recevons nous l'appel pour un entretien téléphonique ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour. Vu que j'ai déjà participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma