Photo de Bjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.

Bjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
195 vues

Informations supplémentaires

Si oui, est-ce à ce moment-là que l'on convient de la date et de l'heure de cet entretien ? Nouvelle question : En cas d'échec lors du recrutement de conducteur de trains, y a-t-il un délai pour postuler à un poste différent ? Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-baptiste Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, août 23, 2017

Dernière révision: mardi, août 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Baptiste, Lorsque vous postulez sur notre site nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention et vous font un retour dans un délai de deux mois. Si votre candidature est retenue vous passerez un premier entretien téléphonique. Si ce dernier est favorable vous passerez des tests et entretiens dans une de nos agences de recrutement. Si vous échouez à cette journée, il vous faudra attendre un an avant de postuler pour le même type de postes. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?