Bonjour. Vu que j'ai déjà participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma
Informations supplémentaires
Bonjour. Je suis une maman dè nos 4 enfants. J'ai pris mon temps pour ma famille. Aujourd'hui il est l'heure de prendre les repères pour moi et me former en vu d'obtenir une formation diplômée reconnu en France. J'ai porte beaucoup d'intérêt pour l'entreprise SNCF. Admiratve pour le patrimoine d'un pays qui est devenu une partie de ma vie j'ai partagé des valeurs communs avec le métier du service. Vu que j'ai déjà participé à un rdv téléphonique sans suite, j'aimerais bien savoir s'il est encore possible de refaire les démarches pour une formation CRL. Mes meilleures salutations Svitlana Morel
Svitlana M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 17, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
Bonjour, je ne peux vous répondre qu'en tant que candidat moi-même... Gardez espoir, et n'hésitez pas à retenter si vous croyez que c'est une bonne voie pour vous.
mercredi, mai 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.