Photo de Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialement

Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialement

Photo de Gregoire
2 réponses
928 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 16, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Pensez à vérifier qu’une réponse n’est pas arrivée avec vos mails indésirables. Vous pouvez également suivre le statut de votre candidature en temps réel directement depuis votre compte candidat. Bonne journée, Laëtitia

Monday, February 22, 2021

Anonyme

Le problème est que la formation doit commencer le 6 Avril j'aimerais pouvoir m'organiser

Monday, February 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.Salut Rémy... J'ai postulé plusieurs fois et partout en France mais sans avoir aucune suite à mes candidaturesBonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialementbonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour mon statut est actuellement en appel Rh cela veut dire quoi ?Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?Bonjour, j'ai été déclaré inapte temporairement 3 mois. Est ce possible de reprendre Rdv avant 3 mois ?