Photo de En habitant dans le sud de Paris où vais-je être affecté ?

En habitant dans le sud de Paris où vais-je être affecté ?

Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
6 réponses
507 vues

Informations supplémentaires

J'habite à Issy-les-Moulineaux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, janvier 31, 2016

Dernière révision: lundi, février 1, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, affecté pour quoi exactement ?

Sunday, January 31, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ? De quelle affectation parlez-vous ? Formation, métier, et pour quel métier ? N'hésitez pas à me recontacter. Bonne journée

Monday, February 1, 2016

Anonyme

Après avoir réussi les tests pour le métier de conducteur de train, la personne est affectée dans un dépôt en fonction de là ou elle habite non ? Merci pour vos réponses rapides

Monday, February 1, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, non cela dépend de la région qui l'a embauchée. Si vous êtes pris par Paris Nord vous ne pourrez pas être à côté de chez vous à Issy. Dans tous les cas, ce sont les besoins en personnel qui priment sur le lieu d'habitation des candidats. De plus vous pourriez être affecté à Versailles chantiers (ligne C) pendant la formation puis à Dourdan à l'issue de cette même formation.

Monday, February 1, 2016

Bonsoir, Quels sont les questions posées lors de l'entretien téléphonique pour la conduite ?

Monday, February 1, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, l'entretien tourne autour de votre parcours et de vos motivations. C'est un premier contact pour tenter de voir si votre profil peut coller. Si c'est le cas, vous êtes convoqué pour les tests et les entretiens d'embauche. Cordialement

Monday, February 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?