Trans. Paris Est, affectation Gare de l'est ou établis.TGV, Paris nord, affectation St Denis le Landy(je .vis à Melun) ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 14, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, pourriez vous écrire une question avec un sens s'il vous plaît ?
vendredi, avril 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En habitant dans le sud de Paris où vais-je être affecté ?Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainscomment savoir ou ont lieu les affectations pour les postes de conducteurs de train ?Après, je serais affecté à Nantes,donc je pourrais conduire des TER uniquement ou d'autre type de train?Bonjour,j'ai l'intention d'intégrer le bts transport et logistique ferroviaire à Paris,quels sont les conditions svp?Bonjour,j'ai l'intention d'intégrer le bts transports et logistique(caf ferroviaire) à Paris,quels sont les conditions?Le recrutement des conducteurs de train se fait il par région, ou l’affectation se fait elle en sortie de formation?Ou sont affecté les CRML à Paris car j’ai postulé pour ce poste ?Savez-vous quelle sont les unités rattachées à Paris Saint-Lazare si nous ne sommes pas recruté pour cette gare ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Si je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?En postulant à Gare de l'Est, à la fin de la formation serais-je obligatoirement affecté à cette gare ?