Trans. Paris Est, affectation Gare de l'est ou établis.TGV, Paris nord, affectation St Denis le Landy(je .vis à Melun) ?
17 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 14, 2023
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, pourriez vous écrire une question avec un sens s'il vous plaît ?
vendredi, avril 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En habitant dans le sud de Paris où vais-je être affecté ?Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsAprès, je serais affecté à Nantes,donc je pourrais conduire des TER uniquement ou d'autre type de train?Bonjour,j'ai l'intention d'intégrer le bts transport et logistique ferroviaire à Paris,quels sont les conditions svp?Bonjour,j'ai l'intention d'intégrer le bts transports et logistique(caf ferroviaire) à Paris,quels sont les conditions?Le recrutement des conducteurs de train se fait il par région, ou l’affectation se fait elle en sortie de formation?Ou sont affecté les CRML à Paris car j’ai postulé pour ce poste ?Savez-vous quelle sont les unités rattachées à Paris Saint-Lazare si nous ne sommes pas recruté pour cette gare ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Si je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?En postulant à Gare de l'Est, à la fin de la formation serais-je obligatoirement affecté à cette gare ?Stage d'observation (3ème) en gare parisienne / contact ?