Les embauches ce font uniquement sur la région parisienne ? Est-il possible d'être affecté dans une autre région ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Si oui, dans quelle gare
Nathan W. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, septembre 14, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Nathan,
Actuellement nous ne recrutons que pour l'Ile de France.
Une fois affecté au service de la sûreté ferroviaire, vous pourrez demander une mutation pour la province.
Bonne journée
Alexandra
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En habitant dans le sud de Paris où vais-je être affecté ?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?bonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousEst t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Travaille-t-on forcément à Paris en début de carrière ?