Photo de Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?

Photo de Christophe
3 réponses
565 vues

Informations supplémentaires

Merci de votre réponse. Cdlt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 9, 2017

Dernière révision: mercredi, août 9, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Michael, La formation de technicien supérieur voie ferrée dure environ deux ans durant lesquelles vous alternerez entre formation terrain en unité et formation théorique en école. Au bout de cette période vous aurez à réussir un examen final qui vous permettra d'exercer votre fonction. Les écoles sont situées un peu partout sur le territoire national. Vous aurez donc déplacements réguliers. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement, Christophe

Tuesday, April 4, 2017

Alain H.

Bonjour je souhaiterais savoir entre la dépose de candidature et la réponse de la candidature la durée d'attente cordialement

Monday, August 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alain, Il me semble vous avoir déjà répondu sur un autre fil de discussion. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?