Bonjour, ou se déroule la formation ? Merci
1 réponse
202 vues
KARIM V. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 30, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Karim,
La formation conduite se découpe en deux parties. Une partie en centre de formation (Rennes, Tours, Lille, Metz, Lyon, Dijon) et une partie dans l'établissement qui vous aura recruté.
Le tout sur le principe de l'alternance.
Je reste à votre disposition
lundi, janvier 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?bonjour comment se passe la formation ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour, comment se déroule la formation ?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour ou se déroule la formation pour devenir horairiste merciBonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, comment se déroule la formation CRL ?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour comment se passe la formation SUGE ? Logement, rémunération, cours, horaires, repas, etc ? Merci d'avance