Étant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF
Alimatou L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour Alimatou, tout à fait il suffit d'être motivée et de travailler pour réussir la formation !
mardi, juin 30, 2020
Franck O.
Chargé de recrutement territorial Grand Est
Bonjour, bien entendu. Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les offres de poste à pourvoir. Quel métier en particulier vous intéresse?
mardi, juin 30, 2020
Dedevi S.
Bonjour étant à la recherche d emploi je suis intéressée par l emploi de de SNCF je voulais savoir si j'ai de la chance
mardi, juin 30, 2020
Alimatou L.
Bonjour, en fait je suis étudiante en science politique c'est la raison pour laquelle je demande si j'ai des chance d'être recruté
mardi, juin 30, 2020
Alimatou L.
M Franck R je veux travailler comme agent de gare
mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Il n' a aucun diplôme spécifique pur intégrer les métiers de la circulation ferroviaire puisque vous serez formée à 100% par nos centre de formation.
le niveau d'études est par contre important.
mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Si vous voulez travailler en tant qu'agent d'accueil je vous invite à aller sur le site de recrutement de la SNCF, aujourd'hui le métier concerné est "aiguilleur du rail" vous travaillez dans les postes d'aiguillage pour faire circuler les trains en toute sécurité.
mardi, juin 30, 2020
Alimatou L.
Mais est-ce que si je veux être aiguilleur du rail ,je peux l'alterner avec mes études
mardi, juin 30, 2020
Alimatou L.
Je voulais travailler en temps partiel, en dehors de mes heures de cours
mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Non ce n'est pas possible, la formation dure 4 à 12 mois et se passe en horaires de journée.
mardi, juin 30, 2020
Alimatou L.
Merci et bonne journée
mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Merci à vous aussi :)
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.