Photo de Étant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF

Étant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF

13 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alimatou L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Bonjour Alimatou, tout à fait il suffit d'être motivée et de travailler pour réussir la formation !

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, bien entendu. Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les offres de poste à pourvoir. Quel métier en particulier vous intéresse?

Tuesday, June 30, 2020

Dedevi S.

Bonjour étant à la recherche d emploi je suis intéressée par l emploi de de SNCF je voulais savoir si j'ai de la chance

Tuesday, June 30, 2020

Alimatou L.

Bonjour, en fait je suis étudiante en science politique c'est la raison pour laquelle je demande si j'ai des chance d'être recruté

Tuesday, June 30, 2020

Alimatou L.

M Franck R je veux travailler comme agent de gare

Tuesday, June 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Il n' a aucun diplôme spécifique pur intégrer les métiers de la circulation ferroviaire puisque vous serez formée à 100% par nos centre de formation. le niveau d'études est par contre important.

Tuesday, June 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Si vous voulez travailler en tant qu'agent d'accueil je vous invite à aller sur le site de recrutement de la SNCF, aujourd'hui le métier concerné est "aiguilleur du rail" vous travaillez dans les postes d'aiguillage pour faire circuler les trains en toute sécurité.

Tuesday, June 30, 2020

Alimatou L.

Mais est-ce que si je veux être aiguilleur du rail ,je peux l'alterner avec mes études

Tuesday, June 30, 2020

Alimatou L.

Je voulais travailler en temps partiel, en dehors de mes heures de cours

Tuesday, June 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Non ce n'est pas possible, la formation dure 4 à 12 mois et se passe en horaires de journée.

Tuesday, June 30, 2020

Alimatou L.

Merci et bonne journée

Tuesday, June 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Merci à vous aussi :)

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?