Photo de je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF.  Que dois-je faire ?

je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?

Photo de Loïc
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

j'ai le niveau bac , je suis a la recherche d'un emploi et je suis interessé par le metier de la SNCF. Etre au contact des clients ne me fais pas peur. Je voudrais savoir comment faire pour intègrer le groupe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au groupe SNCF. Compte tenu de votre niveau scolaire, de vos compétences et de vos expériences professionnelles vous pourrez prétendre à postuler à certaines offres. Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre site internet dédié au recrutement (https://www.emploi.sncf.com), créez votre profil, téléchargez votre CV et votre lettre de motivation et postulez directement à l'offre qui vous intéresse. N'hésitez pas à poser vos questions à l'ambassadeur du métier que vous choisirez avant de vous engager dans le processus de recrutement. Bien cordialement, Loïc

Friday, January 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?