Quelle est la puissance d'un train et quelles est la différence entre un TER un TGV et un RER
1 réponse
1813 vues
Bilal U. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Voahary W.
Animatrice réseau des ambassadeurs métiers
Bonjour Bilal, Je vous invite à vous rapprocher de nos ambassadrices et ambassadeurs dans la conduite des trains en cliquant sur le lien suivant : https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-conduite-des-trains-mq9n0fr . Bonne journée
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la différence entre être conducteur de trains et conducteur de lignes et de manœuvres ?Quelles sont les différences entre horairiste et technicien supérieur de la circulation ferroviaire?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure la formation conduire un train et je voudrais conduire un train RERJ'aimerais connaître la différence entre l'agent d'escale ferroviaire et celui d'agent de production transilienBonjour il y a t’il une autre appellation du métier RET(Responsable Équipe Train) ? Si oui, lequel ? Comment y devenir ?Quelles sont les différences, pour un conducteur de train qui travaillera pour la filiale SNCF SUD AZUR ?Bonjour, Ma question est simple: comment devenir conducteur de train (RER/Metro/ Tramway/TGV)?