Photo de Bonjour il y a t’il une autre appellation du métier RET(Responsable Équipe Train) ? Si oui, lequel ? Comment y devenir ?

Bonjour il y a t’il une autre appellation du métier RET(Responsable Équipe Train) ? Si oui, lequel ? Comment y devenir ?

Photo de Vincent
1 réponse
101 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannis R. a posé une question à Vincent

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, novembre 28, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Yannis, Pouvez-vous préciser votre question ? Mon métier n'est pas désigné par le sigle "RET" comme vous semblez le penser mais par DPX Traction (dirigeant de proximité) ou anciennement CTT (cadre transport traction). Parlez-vous bien du même poste ?

Monday, November 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Quel formation devons nous faire pour devenir conducteur de trains grande ligne pour une reconversion professionnelle?Existe une formation pour devenir Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour J’aimerai savoir en quoi consiste réellement le métier d’aiguilleur du rail ( quoi dire au recruteur )Bonjour, ma question est où se trouve la formation pour les postes de conducteur de train à rennes ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?