Photo de Quelles sont les différences, pour un conducteur de train qui travaillera pour la filiale SNCF SUD AZUR ?

Quelles sont les différences, pour un conducteur de train qui travaillera pour la filiale SNCF SUD AZUR ?

Photo de Selim
3 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour chers Cheminots, je suis actuellement candidat pour être CRL à Nice. J'ai passé les test et l'entretien (qui ont êtes validés). Je suis toujours dans le processus de recrutement en attendant ma visite médicale. Durant mon entretien, il m'a été transmis comme information que j'étais candidat pour la filiale SNCF SUD AZUR (filiale de SNCF voyageurs), suite à l'ouverture de concurrence. Mes questions sont donc les suivantes : - Qu'est ce que cela va vraiment changer ? - Aurais-je le même statut qu'un conducteur travaillant pour SNCF voyageurs ? - Vais-je bénéficier des mêmes avantages ? Merci à vous par avance pour vos retours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rafaël S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comparaison de poste

Date: dimanche, juillet 9, 2023

Dernière révision: mardi, juillet 11, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Rafaël, Cela ne changera absolument rien pour vous ;) Cette filiale a été crée pour répondre à un appel d'offre en 2021 au sein de la région PACA. La SNCF a bien conservé son deuxième lot, baptisé Azur. Vous serez donc agent SNCF et aurez exactement les mêmes conditions de travail et avantages que n'importe quel autre salarié. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Monday, July 10, 2023

Rafaël S.

Bonjour Selim, Merci pour votre réponse express, ça répond bien à mes interrogations. Bonne journée à vous, Rafaël.

Tuesday, July 11, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, à bientôt :)

Tuesday, July 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?