Bonjour, combien de sessions de formation au poste de conducteur de train sont organisées par ans ?
2 réponses
36 vues
Jonathan L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Franck O.
Chargé de recrutement territorial Grand Est
Bonjour, ce Live Chat est centré sur les questions en lien avec les métiers de la circulation ferroviaire à SNCF RESEAU. Merci de votre compréhension.
mardi, juin 30, 2020
Jonathan L.
Je comprend. Erreur d'aiguillage en somme...
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps dure exactement une formation conducteur de train? Est on toujours sur le site de formation dédié ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour, Je suis en phase de recrutement. Combien est r énuméré la formation conducteur de train? MerciBonjour concernant le poste de controleur de train combien de temps dure la formation ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainCombien de temps dure une formation de conducteur de train?Bonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?