Bonjour, Je suis en phase de recrutement. Combien est r énuméré la formation conducteur de train? Merci
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 22, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020
Julien
Conducteur de trains
Bonjour ,
C’est toujours difficile de donner une valeur exacte puisque notre salaire comporte beaucoup de variables mais vous pouvez compter environs 1500€ /mois en formation.
Bonne journée et bonne continuation dans le recrutement !
Julien.
mercredi, avril 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceBonjour ! J'aimerais savoir combien nous sommes par "classe" pour la formation de conducteur de train ? Merci !Bonjour, combien de sessions de formation au poste de conducteur de train sont organisées par ans ?Bonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. CdtBonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?Bonjour, sur quoi se base le recrutement pour conducteur de train ? MerciBonjour, sur quoi se base le recrutement pour conducteur de train ? MerciBonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci