Quelle est la suite au statut de candidature suivant : évaluation des compétences ?
3 réponses
1135 vues
Julien L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Franck O.
Chargé de recrutement territorial Grand Est
Bonjour, avez-vous déjà été contacté dans le cadre d'une présélection téléphonique?
mardi, juin 30, 2020
Julien L.
Oui
mardi, juin 30, 2020
Julien L.
PS : voir la conversation de la première question posé.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le recrutement ? Quels sont les critères de sélection ?Bonjour sur quels critères m'a candidature sera-t-elle retenue ?Ma candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Ma candidature pour un emploi de conducteur a évolué en 'évaluations des compétences', quelle est la prochaine étape ?Quelle est la suite au statut de candidature: évaluation des compétences; entretien, test, appel téléphonique etc. ?Quel est la suite du recrutement après la visite aptitude sécurité ?Candidature en evaluation des compétences depuis le 07 août 2022 , j’aimerais savoir ou sa en est ? Cordialement