Photo de Quel est la suite du recrutement après la visite aptitude sécurité ?

Quel est la suite du recrutement après la visite aptitude sécurité ?

Photo de Jean-Marie
6 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Ayant réussi ma visite d’aptitude sécurité, j’aimerais savoir comment va se passer la suite du processus de recrutement et combien de temps vais-je devoir attendre pour rentrer en formation CRL ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Imad M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, janvier 27, 2023

Dernière révision: mardi, janvier 31, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Imad, il vous reste la visite médicale d’embauche dans un cabinet médical SNCF près de votre lieu d’embauche. Une formalité comparée à la visite médicale de sécurité. Après il faut attendre que l’effectif de votre future formation soit au complet si ce n’est pas déjà le cas. Je ne sais pas dans combien de temps vous commencerez votre formation. Le pôle RH de votre futur établissement vous contactera. Cordialement

Friday, January 27, 2023

Imad M.

Bonjour Merci pour votre réponse, alors je n’ai plus qu’à attendre.Cordialement

Friday, January 27, 2023

Bastien C.

Bonjour Imad, j'ai aussi postulé à un poste de CRL. J'ai passé les tests psychotechniques en ligne il y a 3 semaines et j'attends d'être recontacté pour un entretien téléphonique ("échanges sur vos motivations"). Je me permet de vous poser la question à titre de comparaison: à quelle date avez-vous postulé ? Et qu'elles ont été les délais à peu prêt entre les différentes étapes de recrutement pour vous ? Merci d'avance.

Saturday, January 28, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Bastien, il n'est normalement pas prévu de faire des conversations entre candidats sur cette plateforme. Je me permets donc de vous répondre parce que les délais que vous sollicitez sont très variables d'une personne à l'autre. Il n'est donc pas facile d'apporter une réponse précise. Entre chaque étape il peut y avoir quelques jours voire quelques semaines parfois. Cordialement

Tuesday, January 31, 2023

Bastien C.

Bonjour, autant pour moi je ne savais pas. Merci tout de même pour votre réponse, je vais donc attendre patiemment d'être recontacté. Cordialement.

Tuesday, January 31, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pas de soucis je vous en prie. Bonne soirée

Tuesday, January 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?