Candidature en evaluation des compétences depuis le 07 août 2022 , j’aimerais savoir ou sa en est ? Cordialement
2 réponses
71 vues
Dylan H. a posé une question à Logistique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 1, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre.
Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement
jeudi, février 2, 2023
Dylan H.
Super merci .
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Suite à une candidature datant 2012, pouvez-vous me renseigner ?bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?Quelle est la suite au statut de candidature suivant : évaluation des compétences ?Ma candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, je voudrais savoir s'il aura des inscriptions et un concours pour la SUGE en 2021 ? Quel est l'âge minimum ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour Yohan je voudrais savoir si il y a un recrutement prévu cette année 2022 ?Ma candidature pour un emploi de conducteur a évolué en 'évaluations des compétences', quelle est la prochaine étape ?Quelle est la suite au statut de candidature: évaluation des compétences; entretien, test, appel téléphonique etc. ?