Photo de Comment  commencer chez SNCF avec un Bac + 2 NRC  et sans expérience dans le management ?

Comment commencer chez SNCF avec un Bac + 2 NRC et sans expérience dans le management ?

Photo de Gregoire
1 réponse
346 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, J'aimerais rentrer dans votre société , à chaque fois que je postule je reçois un refus , j'ai bien compris qu'avec un BAC+2(NRC) je ne pouvais pas postuler aux postes d'Agent d’escale ou commercial en gare. La motivation est là , l'envie aussi , l'expérience pas vraiment , vos postes pour les BAC+2 non plus , comment faire ? et quels postes ? Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian L. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: mardi, mars 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dorian, Pour vous aider à trouver le(s)s métier(s) SNCF qui correspond(ent) à votre profil, je vous conseille de réaliser notre quiz d'orientation sur notre site www.emploi.sncf.com. Vous pourrez le trouver dans la rubrique "Quels métiers pour moi?". En renseignant votre niveau d'études, vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous conviennent le mieux. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?