Photo de Entrer à la SNCF avec un bac STMG et en cours de BTS, comment faire ?

Entrer à la SNCF avec un bac STMG et en cours de BTS, comment faire ?

Photo de Elodie
1 réponse
390 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Elodie ! Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 20 et je pars sur mes 21 ! et j'aimerais entrer dans l'école des métiers SNCF, malheureusement je ne connais pas trop la démarche à suivre ! j'ai essayé la lettre de motivation accompagné de mon CV ! Commercial est un poste qui m’intéresse particulièrement puisque actuellement je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et j'ai un bac STMG (Science et Technologie du Management et de la Gestion) J'aimerais connaître la démarche précise à suivre afin de pouvoir vous rejoindre ! Merci de votre réponse et bonne journée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas J. a posé une question à Elodie

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, juin 20, 2017

Dernière révision: lundi, juillet 3, 2017

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Lucas, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse. Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler directement sur le site internet www.emploi.sncf.com Vous y trouverez des offres de postes correspondants à votre parcours scolaire et/ou professionnel. Si votre recrutement s'avère favorable, c'est uniquement après cela que vous entrerez en formation pour "apprendre" le metier. J'espère avoir répondu à votre question ! Je vous souhaite une très bonne journée Lucas. Cordialement, Elodie.

Monday, July 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?