Bonjour. Quel est le niveau de priorité du diplôme par rapport à l'expérience pour les métiers d'encadrement ?
1 réponse
284 vues
Informations supplémentaires
Mes 10 années d'expériences viennent compléter mon diplôme d'ingénieur dans des domaines plus proches du matériel (machines, appareils électriques et électroniques).
Godefroy H. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Thierry C.
Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF
Bonjour, Nous analysons les candidatures dans leur globalité. N’hésitez pas à mettre en avant votre expérience pro lorsque vous postulerez sur une de nos offres.
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les atouts à mettre en avant sur un cv? L'expérience (ou compétence) peut-elle être prioritaire aux diplômes?Bonjour. Quel est le niveau d'études maximum pour être Manager d'Escale, et quels sont les difficultes du métier ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des d'expériences professionnelle?Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des expériences professionnelle?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?