Photo de Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?

Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?

5 réponses
285 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yacine O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, août 15, 2018

Dernière révision: jeudi, août 16, 2018

Stéphanie J.

Commerciale en Gare et Ligne Directe

Bonjour Yacine, Pour les tests pour devenir commercial en gare il va y avoir des tests psychologiques et également de la logique pour voir comment vous vous comportez avec les clients comme vous réagiriez dans telles ou telles situations etc ... Bon courage !

Wednesday, August 15, 2018

Yacine O.

D’accord , merci Cependant j’ai besoin du numéro de la personne qui s’occupe du recrutement , l’avez vous ?

Wednesday, August 15, 2018

Stéphanie J.

Commerciale en Gare et Ligne Directe

Non je ne l’ai pas mais vous avez du recevoir une convocation non ? Il doit y avoir toutes les informations dessus

Wednesday, August 15, 2018

Yacine O.

Non , justement je n’ai pas recu la convocation , et je ne sais pas à qui m’adresser

Wednesday, August 15, 2018

Stéphanie J.

Commerciale en Gare et Ligne Directe

La convocation ne va pas tarder à arriver surveillez votre boîte aux lettres :) Bonne journée

Thursday, August 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Que faut il faire pour préparer les tests pour devenir commercial en gare ? (test de situation)Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Bjr, j'ai postulé pour une licence pro technicien de la circulation ferroviaire. Quels sont les tests? Est-ce difficile?Quels sont les différents tests lors de l'étape 3 du processus de recrutement chez SNCF ?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciEn quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsBonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?