bonjour, en quoi un BTS maintenance industrielle est en adéquation avec la licence professionnelle GPI?
1 réponse
45 vues
Noumou M. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pouvez-vous apporter plus d'éclaircissement à votre question ? Je vous remercie.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
BTS maintenance industrielle, sur quel type de poste candidater?bonjour, le poste de technicien maintenance est-il accessible avec un BTS électronique ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Quels postes envisageable avec un BTS CIRA et une LP Techniques avancées de Maintenance?Quel BTS pour devenir technicien svp. de circulation pour un CIF ?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Bonjour Bettina, je possède un BTS informatique gestion. Est-ce que ça pose problème au métier de maintenance ?BTS support à l'action managériale : à quel type d'emploi prépare-t-il?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?Titulaire d'un BAC+3 dans les automatismes industriels, quels sont les métiers proposés pour la maintenance ?Bonjour, je finis mes études de BTS maintenance, je souhaite faire le métier. Où dois-je me diriger pour être formé?Quelles métiers puis-je exercer avec un BTS GTLA ?